Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point par ci, un point par là
Catégories
Un point par ci, un point par là
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Notre association

05 septembre 2008

Notre association

Notre club se compose d'une vingtaine de personnes pour le point compté et de 5 à 6 personnes pour le patchwork. Réunions à la maison de ville de Malesherbes le jeudi après-midi (13h30 à 16 h30) pour le point compté et le mardi de 13 h 30 à 16 h 30 pour le patchwork

Atelier de point compté : chacun brode pour soi mais nous réalisons aussi des ouvrages en commun, certains restent la propriété du club, d'autres sont donnés aux adhérents (j'écris au masculin car notre club compte un brodeur) pour des anniversaires

Echanges : enveloppes brodées, objets brodés....

Cotisation : 12€

Voici la bannière de notre club : elle a été réalisée peu après la création du club, en 2001. Chaque membre volontaire devait broder son initiale. C'est Paule qui a assemblé les morceaux en patchwork.

patchwork

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> J'attend avec impatience les serviettes de demain car je ne serais pas là. Bonne journée et bon repas à tous.<br /> Nathalie
N
Je serai donc la première à poster ???<br /> Alors ça y est, le blog de l'asso est né, je lui souhaite longue vie !<br /> Je viendrai vous rendre visite de temps à autre, afin de voir toutes les jolies choses que vous faites, et j'espère bien que nos clubs pourront se rencontrer un jour ou l'autre <br /> Bonne journée !<br /> Annick - Nanoufleur, de Fleury
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité