Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point par ci, un point par là
Catégories
Un point par ci, un point par là
Derniers commentaires
4 mars 2009

SAL pochette brodée

SAL : slitch-a-long, c'est-à-dire ouvrage en commun à réaliser sur une période donnée

Ce SAL pochette brodée amitié est organisé par Caro de Croisez-les-fils (cliquez sur le lien précédent pour aller visiter son blog et voir notamment les différentes interpréations de ce SAL). Caro m'a donné son accord pour que je vous donne les grilles

L'ouvrage fera 194 points sur 60 points et pour cette étape, il faut broder à gauche de la toile (41 points sur 60 de hauteur). 4 étapes au total

Si vous brodez sur de la toile de lin 11 fils (2 fils sur 2 fils), la broderie terminée fera 35,2 cm sur 10,9 cm (prévoir une toile de 40 sur 15

Si vous brodez sur de l'aïda 5 ou de l'étamine 10 fils (2 fils sur 2 fils), la broderie fera 40 cm sur 12 cm, prévoir 45 sur 18

aïda 7 : 27 cm sur 8,5 cm, prévoir 35 cm sur 15 cm.

Prévoir aussi un tissu coordonné pour doubler, un peu plus grand (10 cm de plus en largeur)

Si vous voulez participer à ce SAL, je vous donnerai des photocopies demain, sinon envoyez moi un mail et je vous enverrai la copie par fichier joint

Dès que vous aurez terminé cette première partie, envoyez-moi une photo pour que je la publie...

L'ouvrage sera bien entendu pour vous

Voici mon travail :

001

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité